Politique de retour
Tous les achats sont définitifs et non remboursables, sauf dans les circonstances suivantes :
​
-
L'œuvre est arrivée endommagée.
Les demandes de retour doivent être soumises dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Les demandes de retour reçues en dehors de la période de retour indiquée ne seront pas acceptées. Prière de faire attention à conserver l'emballage d'origine.
​
Procédure de retour :
​
-
Envoyez-nous un courriel dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'œuvre d'art pour demander un retour.
-
Joignez des photos à l'appui montrant clairement les dommages.
-
Nous confirmerons la demande de retour et les informations d'expédition une fois les photos examinées.
-
Renvoyez l'œuvre d'art dans son emballage d'origine.
-
Vous recevrez un remboursement dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de l'œuvre retournée.
-
Les clients sont responsables des frais d'expédition de retour, sauf accord contraire.